Pages

mardi 9 octobre 2007

Résistance !

Me voilà donc dans ma chambre d'hôtel pour une semaine complète. C'est triste une chambre d'hôtel. Je rentrerai tard tous les soirs, pas le temps de me morfondre. Mon amie va pouvoir partager de longs moments avec ses enfants. Les miens sont chez leur mère de toutes façons, pas de regrets à avoir. Mais je dois avouer que je trouve de moins en moins de charme à mes déplacements même quand c'est dans un hôtel Intercontinental ou Marriott au bout du monde (en l'occurence, ce n'est pas le cas !!).

J'aime notre chez nous. J'y suis bien. Je n'éprouve plus la nécessité de partir comme avant. Vous me direz que c'est l'age... (je ne suis pas si vieux que ça !! Du moins, ce n'est pas mon impression !!). Non réellement. Je passe moins de temps au bureau, je suis content de rentrer. Je me rends compte que toutes ces heures passées au travail cachaient un "mal-être".

Hier soir, grace à internet et msn, j'ai fait de l'anglais jusqu'à minuit avec la grande majeure. Je n'étais pas peu fier de lui servir à autre chose que de moyen de paiement... Le vieux a peiné sur John Donne mais a apporté quelque chose !! On apprend à se contenter de peu. Et avoir l'impression d'être encore dans le coup pour ses enfants est réconfortant.

Je reste une référence en math et en anglais ! Ouah !! je suis fier (je l'ai déjà dit). Bien sûr quand mon fils me dit qu'il m'imagine mal faire ses entrainements de judo, je déchante !! Dis donc fiston, je cours encore plus vite que toi, plus longtemps, je suis plus souple, j'ai plus de forces... attends un peu avant de vouloir me manger la soupe sur la tête. "Papa" va faire de la résistance !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu rentres quand?

Inconnu a dit…

Vendredi dans la nuit.