Pages

vendredi 3 octobre 2008

Jusqu'au cou

Message supprimé.

4 commentaires:

tanette a dit…

INCROYABLE ! Dans le genre : "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" bel exemple que le vôtre ! Vraiment désolée pour vous !

FD-Labaroline a dit…

Je voulais commenter...peu importe, je commente quand même. Je suis venue, j'ai lu et j'ai été tellement désolée que j'en suis restée sans voix. J'espère sincèrement que ça n'est que partie remise pour vous et je vous souhaite de garder le cap. Gardez le cap toujours ,encore et encore ,encore et toujours. Une prochaine fois... En tous cas, dans l'absolu et sur le principe (c'est-à-dire tout le monde -ou presque- partant), c'est possible. Et c'est l'essentiel, ça veut dire que votre recompo est viable. Courage. Et mes amitiés à vous deux.

Inconnu a dit…

Tanette, fd : merci...

Unknown a dit…

Je crois que j'ai raté un truc là, non ?

Si ca va pas, tu sais quoi faire hein...

Kaki

Et pis, pour te mettre du baume au coeur, clique ;)