Pages

dimanche 12 octobre 2008

La communauté : saison 2

Si, si. Depuis samedi, nous sommes tous les huit dans la maison que nous voulions acheter. Quelle longue histoire, mais c’est fait !

Ce blog va donc reprendre son cours, avec un changement : nous habitons une maison ou père et mère de la « communauté » sont propriétaires. Ça change réellement les choses. Ce n’est plus un logement que l’un des deux à louer. C’est le logement de la communauté (je refuse catégoriquement d’utiliser le terme « famille recomposée » : nous ne serons jamais une famille, il n’y a pas de liens familiaux entre nous. Le « challenge » c’est de faire vivre, cohabiter, se développer, cette « communauté » que seuls deux des huit intéressés ont choisie).

Depuis samedi, nous sommes dans la saison 2 de nos aventures (si l’on peut appeler ça comme ça…).

7 commentaires:

tanette a dit…

Seul le résultat compte...donc..bon vent et longue vie à la communauté.

FD-Labaroline a dit…

Aaaaah ben je suis très contente pour vous ! Et je vais suiver de très près vos nouvelles aventures...
Installez-vous bien.

FD-Labaroline a dit…

je vais SUIVRE... SUIVRE et non pas SUIVER.... !!!!!!

Inconnu a dit…

Tanette : la "communauté" te dit un grand merci !!

Fd : J'aime bien "Suiver". "Suiver son instinct". J'aurais aimé un prof nous disant : "il faut suiver en cours, sinon vous êtrerez perdus !!".

LeZ@z@blog a dit…

Je suis bien contente de te lire ainsi, l'une de tes dernières notes m'inquiétais car n'ayant pas trop suivi ton blog ces derniers temps, je ne savais pas ce qui se passait...
Je vois donc que tu as du boulot, bon courage !

LeZ@z@blog a dit…

et pour rajouter, je ne regarde pas les séries TV, mais pour le coup, la saison 2 du père divorcé m'intéresse beaucoup ! ;-)

Inconnu a dit…

Merci z@z@ !