Pages

samedi 21 février 2009

Home, sweet home



6h30 d’attente à l’aéroport. Ça a commencé comme d’habitude. D’abord une annonce d’un retard. Puis quelques précisions : 1 heure de retard (non, ne vous inquiétez pas Monsieur pour votre correspondance, l’autre avion aura aussi du retard…). Et encore un autre message : 2 heures de retard (à ce moment, tout le monde sait qu’il va falloir trouver une autre solution…). Et enfin, l’annulation pure et simple, la recherche des bagages débarqués dans l’aéroport, le passage du poste de sécurité « à l’envers » (mal aiguillé, j’étais sorti de la zone de transit… sans mes bagages, qu’il a bien fallu retourner prendre), sans que personne ne me dise rien (je m’attendais au pire), la recherche du guichet qui pourrait trouver une autre solution, la queue au seul guichet « compétent » pendant 1H45. Et ensuite, tuer le temps…
Finalement, il m’aura fallu 14h pour rentrer de ce pays pas très lointain. Rien de grave. Juste fatiguant.

Mais maintenant, j’ai mes enfants, 2 nouvelles pièces dans la maison, une année de plus dimanche et nous allons au ski demain. N’est-ce pas ce qui compte le plus ?

4 commentaires:

FD-Labaroline a dit…

Ben bon anniversaire, et bonnes vacances au ski (si c'est vers chez nous ,la neige est bonne et le soleil au rdv !)

tanette a dit…

Très bon anniversaire et bonnes journées au ski.

Inconnu a dit…

FD : Merci! Malheureusement, juste une journée de ski. Mais j'ai tout de même attrapé des crampes à montrer la technique du chasse-neige à la plus jeune... déjà en train de rouiller... tristesse !

tanette : Merci. Je suis sûr que tu n'as pas de photos aussi moches que celle que je viens d'ajouter !! Un magnifique paysage flou d'aéroport bloqué !

JolieMaman a dit…

Une revenante!
Bien! 8 à la maison, c'est pas mal aussi... La série n'est pas encore sortie!
Bonnes vacances et à bientôt.