Pages

mercredi 11 mars 2009

L'étage du bas et celui du haut...

Etait-ce la peine de continuer ce blog pour ne pas y déposer d’articles ? Les jours passent et nous laissent peu de temps. A la fin du mois, je partirai pour 2 semaines de déplacement sans passage par la case maison. Il y a une tonne de choses à préparer pour « les grandes messes » auxquelles nous sommes conviés.

A la maison, les travaux avancent à un rythme plus tranquille qu’au bureau.
Dimanche soir, je me suis rendu compte d’une erreur…
La chambre de ma pré-ado est finie (ou presque. Me reste des plinthes et des stores à poser). Son frère et moi avons monté les nouveaux meubles pendant 2 heures. La peinture était sèche, la plancher posé, elle s’est installée, toute heureuse dans son nouveau « petit » domaine. « Petit » mais rien qu’à elle.
Le soir, en souhaitant bonne nuit à « ma » tribu (mes enfants), je suis monté à l’étage… et me suis tout de suite rendu compte d’un petit problème. Tous mes enfants sont en bas et je suis à l’étage avec ma-dame et ses filles…. !!! Deux clans… horreur. J’essaye donc de passer plus de temps que nécessaire « en bas », de travailler « en bas » le soir, quand ils sont couchés. Pour être présent.

Difficile de re déménager tout le monde… il faudra faire avec mais je sais déjà les remarques qui vont fuser…

3 commentaires:

FD-Labaroline a dit…

ah...ouais... effectivement... vraiment trop tard pour mélanger les chambres? Même en prenant les plus jeunes en haut sous le prétexte d'être plus près d'eux ?

tanette a dit…

Bien contente de te retrouver ...Merci.

Le Père Qui Recompose a dit…

FD : Ma réponse a disparu dans les entrailles des "blogger"... J'écrivais : les plus jeunes sont le filles de ma-dame... et il n'y a que 3 chanmbres à l'étage. Coincé que je suis !

Tanette : plaisir partagé ! Merci d'être venue sur ce nouveau blog.