Pages

vendredi 16 avril 2010

Ashes to ashes...and planes to the ground

Bon, je vais rester dans les pays baltes. Même pas la possibilité d’aller au Danemark.
Avec un peu de chance, je pourrai rentrer samedi. Encore un week-end qui va être bien court.

Bel hôtel, certes, la compagnie aérienne a bien fait les choses, mais il est à 30 minutes de marche du centre ville.

Je devais « récupérer » les enfants ce soir. Je les ai prévenu, pas leur mère… Ils lui ont certainement dit, mais, il faut que « je » la prévienne. Ça va bien se passer, c’est certain. Je vais envoyer un sms… ! Heureusement qu’ils sont en vacances, nous pourrons passer plus de temps ensemble la semaine prochaine, je travaillerai de la maison le plus possible.

10 commentaires:

Unknown a dit…

C'est ca d'etre toujours de par le monde...Profites en pour te reposer tranquillou ;)

tanette2 a dit…

Attention à la fille de l'autre côté du bar...pendant ce jour de "vacances forcées à l'hôtel"...

Anonyme a dit…

JeuneS et élancéeS, elles sont plusieurs... mais pas touche...ce serait mal !

Captcha à saisir..."humid"
:-(

LPQR

Anonyme a dit…

?

Anonyme a dit…

Tous les vols de samedi annulés aussi... je fais moins le malin, c'est certain !

LPQR

Unknown a dit…

Tu vas pouvoir m'offrir une longue et belle lecture...-p

Anonyme a dit…

Lost in Translation...
;)

FD-Labaroline a dit…

Et le stop ? tu as essayé le stop ?! Bon courage, en tous cas... j'espère que ça ne durera pas trop quand même.

FD-Labaroline a dit…

je lis sur les sites de news que certains aéroports restent fermés jusqu'à mardi... je croise les doigts pour que tu puisses retrouver ta petite famille asap...

Le Père Qui Recompose a dit…

Kaki : ce fut le cas. Et j'ai marché des km et des km pour économiser le taxi. Bon exercice !

Tanette : J'ai résisté. Mais je ne suis pas sûr d'avoir eu des propostions, ce qui rend la chose plus facile !!

Manderley : Même pas. Grosse majorité de cadres masculins. A quand la mixité !! Ce serait plus drole !

FD : Dans 3 jours, je serai normalement chez moi !