Pages

dimanche 18 avril 2010

Going back west (and south)

Pour résumer :
Vol de demain annulé, mais je n’imaginais même pas qu’il puisse en être différemment !

Lundi : Matinée, départ en train d’ici.
Arrivée à 20h30 à Varsovie.
Mardi : Départ 6h35 de Varsovie pour arriver à 12h00 à Berlin.
Mercredi : Départ 4h30 de Berlin pour arriver à 12h00 à Bâle et en repartir à 13h00 pour Genève.

Le reste, c’est du gâteau ! Mercredi je serai chez moi. Pas sûr de pouvoir récupérer les enfants le jour même mais le lendemain c’est certain.

Quand au bureau, il attendra. Pas l’intention d’y mettre les pieds.

Et vous savez quoi ? Les Suisses ne font pas grève ! Et vous savez encore quoi ? Je crois que si j’avais croisé un gréviste français j’aurais manqué de retenu…

Me reste à trouver où dormir lundi et mardi. Pas trop grave. Je pense à ceux qui sont bloqués vraiment loin (Asie, USA) : pour eux pas beaucoup de solutions ! Courage.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Les voyages forment la jeunesse! Ok je sors...Bon courage punaiiiiiiiiseeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

J'imagine combien ta famille/tes enfants/ta Dame, doivent te manquer et combien tu leur manques. Dès ton retour, tu auras des tas de choses à raconter, ce sera amusant (à posteriori).
En même temps, le "pas de bureau" c'est un peu de liberté volée!
E Viva la Aventura!!!

Biz,
Manderley

FD-Labaroline a dit…

Ouf, ben on va croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas en couac en route et que tu arrives à bon port dans les temps :-) Tu as de la chance, il fait grand soleil ici, c'est juste que ton manteau va être un peu encombrant mais galérer au soleil c'est mieux que sous la pluie, non ?!