Pages

jeudi 5 août 2010

Un café à Paris

Mais il faudra que je raconte nos vacances... Les messages de l'an dernier à ce sujet restent d'actualité.

6 commentaires:

Le jardin d'aloès a dit…

Quel beau tableau, c'est toi qui l'a fait?

Anonyme a dit…

Oui. Merci pour le compliment !
lpqr

ciboulette100 a dit…

... C'est-y pas vrai que vous zavez recopé, comme y disent par ici :(

... C'est-y que c'est d'la malice, ou bien qu'ça serait du vice comme dirait ma charmante voisine ;)

Anonyme a dit…

???
LPQR

FD-Labaroline a dit…

Le temps passe et rien ne change, si je comprends bien... Pas glop pas glop... Oui, chouette peinture. Ta progéniture à toi que tu as ?

Anonyme a dit…

FD : Oui aînée et le garçon. Merci. C'est mon petit bonheur pendant les vacances... J'en ai fait d'autres mais ils sont sous "mon autre nom" (d'où la signature floue...!).
LPQR