Pages

vendredi 3 septembre 2010

Déplacement, jour 5

37°C...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Question purement gratuite :
- C'est où ?
Bon ok, j'ai bien compris ton intérêt pour l'anonymat, et avec grand respect.
Mais bon.

T'es où quand même hein ????!!!!
Parce que : 2 avions, 37°C, et y'a pas la mer - chaud et n'humide... c'est vaste ! :)

:)
Manderley

Anne-Catherine a dit…

37°, chaud et humide et pas la mer... Tu ne serais pas au trou du c.. du monde par hasard???
Pfff... Sortir du silence pour dire ça, je devrais avoir honte! ;)

Le Père Qui Recompose a dit…

Manderley : Hey "Man", how you doin' today? ça te mets sur la piste? Même latitude que Rabat (je pense) mais autre continent !

Anne-Catherine : C'est sympa de sortir de l'ombre ! C'est vrai que 37°C chaud et humide, ça peut prêter à sourire, au minimum...
Pour l'anecdote, j'ai été très amoureux d'une Anne-Catherine. C'était il y a longtemps mais je m'en souviens encore. Quand je pense qu'elle a du autant vieillir que moi depuis !!

Anne-Catherine a dit…

Ah! Les "Anne-Catherine" ne s'oublient pas facilement! Malheureusement, elles n'ont pas la particularité de ne pas vieillir aussi vite que les autres, mais elles sont comme le bon vin et s'améliorent avec l'âge.

Anonyme a dit…

Il est joueur ce garçon !!!

Je sais pô... si tu vas à Denver ce week-end, tu peux être dans le Colorado... ou en Californie, à deux pas... mais en Californie sans la mer alors...

Bref, chez l'Oncle Sam !
C'est mon dernier mot Jean-Pierre!

Biz
Mandy

Anonyme a dit…

Hi Mandy, Good to hear from you! North Carolina. Mais j'étais plus au "Nord" la semaine dernière. Et je serais encore beaucoup plus au nord dans une semaine ! je vais me geler le butt !
LPQR

Anonyme a dit…

Et j'oubliais un truc. A 2h15, on dort. On ne passe pas sur un blog pour répondre à un truc débile !

Mais, soyons honnêtes, j'aime bien quand tu passes...!
TFWR

Anonyme a dit…

"... pour répondre un truc débile..."
Thanks ! Too Kind !

TFWR... ? What's that?
A new brand of washing powder?

:((((

Anonyme a dit…

Maderley : "pour répondre à un truc débile"... c'est différent !
LPQR

Anonyme a dit…

Ah oui, sorry, enfin peu importe, les deux font la paire :)
Manderley