Pages

vendredi 3 juin 2011

Voilà

3 commentaires:

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

bonne chance et plein de courage pour aller de l'avant, quelque soit ce qui est fini... jms facile de finir... j'en sais quelque chose en ce moment ...

Le Père Qui Recompose a dit…

Alors courage à toi. As-tu un blog d'ailleurs ?

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Non pas de blog, enfin si, mais de couture :D Je n'arrive pas à écrire mes états d'âme sur le net... mais j'aime beaucoup lire les tiens, ceux de Manderley aussi et je suis triste qu'ils aient disparu... Pour moi pas de recomposition possible, et pour cause, presque 1000 kms de distance entre les 2 demi-familles, une frontière, deux langues... Même avant de faire la connaissance de ton blog, je ne pensais pas recomposer, mais maintenant j'en suis plus que sûre !
Le jour où je ne serai plus obligée de le partager avec une autre, je veux garder Mon-Sieur que pour moi ;) Au plus ce seront des vacances en tribu... si les 5 enfants au total le désirent...
A bientôt de te lire, et un petit bonjour à Manderley si elle passe par là... j'espère que tu vas bien...