Pages

mercredi 20 février 2008

Ouah, je’m la pète !!

A Paris ce soir (normal, semaine sans enfant donc déplacements).

Au restaurant, à côté de moi, une table avec des vendeurs aux dents longues. Des « killers » quoi. Des money makers.

Ils travaillaient sur leurs « next steps ». Il y avait des « fighters » dans leur connaissance. J’en passe et des meilleurs.
Il y en a une qui m’a plu : « mon vendeur a planté sa voiture devant moi !! ».

« Mon vendeur ». J’adore.

Je suis méchant mais je me sens loin de tout ça. Signe de l’age sans doute (« mais quel est ton age » ? Encore loin de la retraite, c’est tout ce que tu sauras !!).

J’aime de plus en plus les choses simples et j’ai de plus en plus de mal à supporter tout ce cinéma stérile dans le travail.

Je vais devenir un « has been », je le sens !! (Un nase quoi ?)

En plus… c’est mon anniversaire vendredi !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es né le jour de ma fête ? lol
Bon trève de plaisanterie, j'ai été taguée pour la première fois sur mon blog, alors je me suis prêtée au jeu et j'ai pensé que ça t'intéresserait aussi

Inconnu a dit…

Je viens juste de rentrer...Je ne sais pas si je dois te remercier !! ;-)
J'ai lu les règles. Le plus dur sera de trouver 6 personnes... des amateurs par ici ??

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ;)

Kaki

Inconnu a dit…

Kaki, ça c'est vraiment sympa ! Merci !

tanette a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog dont j'ai lu quelques billets...pas facile la vida...MAIS... je te souhaite un très bon anniversaire !

FD-Labaroline a dit…

Bonanniversaire, alors. On se comment ? dépassé ?! Mais noooon... la maturité et la sérénité de l'expérience ! Et puis zut, on n'est pas obligés d'être des ouineurs, non ? Si ?
Bon WE.

LeZ@z@blog a dit…

Eh bien bon anniversaire , j'espère que tu vas pouvoir fêter cet événement en famille ou avec des amis, enfin , comme tu veux...

Inconnu a dit…

Tanette : Je suis passé sur ton blog en vitesse. J'ai vu plein de photos qui m'ont donné envie de partir !!
fd : Je préfère ne pas penser à cette avancée inéluctable vers... je ne veux pas savoir ! Ma résolution prétentieuse : rester imparfait !
Isabelle : Anniversaire chez les parents de mon amie avec mes enfants et mon père. Elle est pas pleine de surprise la vie ?

Merci à vous !