Pages

dimanche 24 février 2008

Tag

Le principe (copier – coller du z@z@blog !) du tag : Recopier la règle du jeu suivante et répondre soi même.
"Dans votre prochain article, merci de dévoiler 6 secrets vous concernant.
Recopier la règle du jeu.
Désigner les 6 heureux élus.

Les avertir qu'ils sont tagués et les mettre en link sur l'article..."

******************
Les secrets me concernant :

1. Je suis de gauche. Mais je vote à droite.
2. J'adore les femmes mais je suis fidèle. Mes années de papillonnage ne m'ont rien apportées de consistant, de la vraie barbe à papa. Je suis fidèle par choix, par décision, pas par manque « d'occasions »...
3. J'aurai voulu être un artiste. De temps en temps, quand l'envie est trop forte, je passe des nuits à dessiner ou à faire de la musique. Comme je n'en vis pas.... ça ne dure pas. Mais j'y pense souvent.
4. Je me force à être adulte et responsable. Ce n'est pas naturel !
5. Plus j'avance dans la vie, plus j'ai du mal à accorder de l'importance aux choses en général (je ne parle pas de mes enfants). Curieusement ça m'irrite de plus en plus qu'on vienne m'ennuyer avec des « âneries ». En résumé, il faut que je fasse attention à ne pas devenir un ours intolérant !!
6. Je suis un grand timide mais j'ai la grande gueule de celui qui a trop bien voulu se soigner de son handicap.

Reste à trouver 6 victimes (on dit "heureux élus")... J'ai nommé...
*
Kaki : http://trentenaireetcelibataire.blogspot.com/
Je doute que ceci t'emballe vraiment ! Mais je pense que tu n'auras pas de difficultés à ne pas tenir compte de ce message si tu ne souhaites pas te plier à cet exercice !! ;-)
*
Cost : http://lescrepidules.blogspot.com/
Voilà ce qui se passe quand on traine sur les blogs !
*
La jeune bergère : http://lajeunebergere.blogspot.com/
Je ne suis pas sûr que ceci soit dans l'ordre de tes préoccupations actuelles mais cela te changera peut-être les idées.
*
Tanette : http://tanette.blogspot.com/
Je sais, il y a très peu de temps que tu es passée sur ce blog pour la première fois mais bon...
*
Ben, ça ne fait que 4 personnes ? En effet. Mais il faut dire que les auteurs des blogs que je suis sont déjà tout tagués ! Et puis les règles...


Me reste encore à avertir les victimes.

1 commentaire:

tanette a dit…

Victime prévenue, puisque victime a lu..hi, hi (Tu peux quand même lire mes réponses à ce tag intitulé : Tagguée par Lyse, le 08/02/08....désolée et merci d'avoir pensé à moi) Bonne journée.