Pages

mercredi 2 avril 2008

Concours, expatriation

Pas beaucoup de temps pour alimenter le blog.
Retour samedi et jusque là le planning est très "plein".

"Ma-dame" a réussi son écrit. Elle devrait passer l'oral bientôt.

Ceci va grandement influencer notre situation pour les 2 ou 3 prochaines années si elle réussit son concours (ce que je lui souhaite, nous nous adapterons).

Sinon ?
Et bien il y a une chose dont je n'ai parlé à personne, ni aux enfants, ni à "Ma-dame" : j'ai une proposition pour un boulot à l'étranger. Une mission de 2 ou 3 ans. Loin, loin de la maison (24 heures porte à porte je pense par avion - 3 avions)
Avant de semer la panique, je vais tacher d'en savoir plus.

Peser le pour et le contre... ceci me promet quelques nuits agitées....

3 commentaires:

tanette a dit…

Félictations à "Ma-Dame", tous mes voeux pour l'oral. Gros dilemne pour toi, toujours difficile de faire un choix de cette importance...Bon courage !

FD-Labaroline a dit…

Courage et bonen chance à Dame pour la suite.. la fin du parcours ! Pour le reste... au fond, tout au fond, tu l'as déjà, la réponse, non ? Pose-toi la question autrement, à l'envers... Sincèrement, je n'aimerais pas être à ta place et devoir faire ce choix-là ...Mais quel qu'il soit, ça sera le bon.

Inconnu a dit…

Tanette : Merci pour elle. Effectivement, je vais certainement changer d'avis un bon nombre de fois avant de me décider à me lancer dans l'aventure !

fd : Merci,les écrits seront probablement dans 15 jours. Ensuite, elle sera soit heureuse soit déçue mais délivrée ! Franchement, je suis tenté par l'aventure. Si je persiste à trouver des aspects favorables à l'affaire, il faudra que je parle aux enafnts et à mon ex-femme. Mais la situation me rappelle un peu une autre décision que j'avais imposée à tout le monde et qui nous avait conduit à déménager à la campagne... Mais là, personne ne suivra...