Pages

mardi 15 juillet 2008

Flash d'actualités

Logement : Compromis signé samedi matin. La famille en recomposition se réjouit. La semaine sera placée sous le signe de la négociation avec les banques.

Vieillissement des populations : Ma-dame touchée par le phénomène aujourd’hui. Un repas en tête-à-tête l’attend dans un très bon restaurant.

Réchauffement climatique : Il était difficile de prédire de la pluie pour ce week-end de mi-juillet. Surtout plusieurs semaines à l’avance.

Réchauffement climatique, conséquences : un week-end moto sous la pluie c’est fatiguant et dangereux.

Ces nouvelles seront développées dans notre nouvelle édition.

3 commentaires:

tanette a dit…

Ca à l'air d'aller plutôt bien ! Je m'en réjouis pour toi et pour vous tous....

FD-Labaroline a dit…

OK, ça ce sont les dépêches AFP, maintenant on attend la version développée. Good news, donc, lectrice contente.

Inconnu a dit…

Tanette : Merci ! Effectivement. Que tout continue comme ça et ça sera parfait.

fd : j'ai du mal à trouver du temps pour le développement des titres ! Les vacances arrivent (dans une semaine) et le volume de travail ne diminue pas. J'ai beau crier "n'en jetez plus..."... mais personne n'écoute !