Pages

mardi 9 juin 2009

Passage en coup de vent

Pour écrire :

1. Que j'ai passé un excellent week-end avec ma-dame et ses filles (fête des mères oblige)
1.1 Que pour cela, il nous a suffit d'un après-midi en tête à tête pour recharger nos batteries.
1.2 Et que je ne fasse pas la gueule et plaisante et taquine tout le monde.

2. Que nouvelle-majeure est de retour à la maison, seule (elle recherche le calme avant le bac).
2.1 Et que par conséquent je vais prendre 2 jours pour l'aider à réviser les maths.
2.2 Mais qu'il faudra que je me garde un peu de temps pour installer une évacuation et une arrivée d'eau pour déplacer la machine à laver qui est toujours dans sa chambre (oui, je sais, c'est bizarre, mais c'est l'ancienne cuisine).
2.3 Et même un peu plus pour retaper une vieille table à rallongeS (de 1,20 m à plus de 3 m) pour la communion des filles, dimanche.

3. Que le bosse moins et donc accumule du retard et me prépare de courtes nuits dans les semaines à venir... Mais pour l'instant, je fais l'aveugle, le sourd (mais j'ai toujours une grande gueule...).

4. Un salut tout particulier à l'auteur (auteure ? autrice ?) d'un blog que je suis et qui me fait me poser beaucoup de questions sur la condition de la "belle-mère" dans une communauté. Courage.

5. Je vais lire.

6 commentaires:

FD-Labaroline a dit…

Du pain sur la planche pour les jours à venir, donc ! Bonne nouvelle pour Nouvelle majeure, finalement ça se calme..?
Au fait, "auteure" se dit...

tanette a dit…

Merci pour ton passage. Quand j'ai connu mon mari, il avait aussi une Fiat 500 break rouge que j'ai prise pour une Austin....je m'y connaissais déjà beaucoup en voitures....
Bon courage à Nouvelle majeure et à toi...pour tout ce boulot.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Suis heureuse de vous avoir retrouvé sur la blogosphère, votre blog me manquait ...
moi même en plein questionnement de recomposition ou non, vos récits m'aident à réfléchir.
Merci :-)

Anonyme a dit…

Coucou !
Tutto Va Bene ?
Are you alive ?
SCHUSS !

Le Père Qui Recompose a dit…

Avec beacoup, beaucoup de retard...

FD, Tanette : Je suis content, pas de fuite de plomberie à la maison ! J'ai une nouvelle compétence en bricolage...

Anonyme : Merci. Pas été très présent ces derniers temps ! Si vous avez aussi un blog - et si vous le souhaitez - laissez votre adresse. Toujours interessant de voir d'autres "expériences".

Manderley : Je dois passer plus de temps sur ton blog que sur le mien !