Pages

jeudi 9 juillet 2009

Bom-Dia

Bacalhau e baccalauréat !

J'ai deux filles étudiantes depuis hier.
Maintenant il faut trouver un appart et acheter l'ordinateur portable promis.
Pourquoi faut-il que la joie vous vide les poches ? A méditer.

5 commentaires:

tanette a dit…

Ravie que ton voyage se soit bien passé cette fois et félicitations à ta nouvelle bachelière...tant pis pour les nouveaux..frais...!

FD-Labaroline a dit…

Ha, un père heureux, ça fait plaisir à lire ;-) Allez zou, ouvre le porte-monnaie, faut c'qu'il faut, tu croyais le bonheur gratuit, toi ?

Anonyme a dit…

Et de deux !
Bravo à la jeune bachelière !
Appart' + Ordi + Scolarité : je n'ai qu'un mot à dire " BOSSE !!"

:)
Manderley

Le Père Qui Recompose a dit…

Tanette : Appel de grande majeure pour me prévenir aujourd'hui. En substance : ça va faire mal les deux loyers ou le double loyer... Bon, je sais, je laisserai mes désirs de dépenses pour moi et moi et moi pour plus tard... « Dis papa, tu crois que tu pourrais aller jusqu’à… ?». « Gamine, combien m’as-tu fais balancer par les fenêtres cette année ? ».

FD : Non, c'est vrai. Tout s'achète...Et l'amour au fait ? Faut payer aussi ? Un peu peur de demander à Ma-Dame…

Manderley : Hi Ma’am. Please don’t feel offended mais vous êtes un vrai poil à gratter (I guess you know) !!! Bosser ! Encore 20 ans ! Franchement si tu veux savoir, je ne crois pas que je trouverai le courage. Faudra que je trouve une porte de sortie… et peu importe le sens des pieds…

Anonyme a dit…

Un vrai " Poil à gratter " !!!

Et pourquoi pas une " Gratounette de Spontex " !

Mais ! Euh !

:(