Pages

dimanche 20 septembre 2009

Qui l'eut cru ?

Aujourd’hui, à l’occasion d’un évènement religieux, Nous étions, mes enfants, ma-Dame, ses enfants, mon ex-femme, son mari, leur fille, ses filles, mes ex-beaux-frères, une ex-belle sœur, ses enfants, mes ex-beaux parents, tous assis à la même table (grande), dans une ambiance détendue, agréable, presque « familiale ».
Avant cela, la veille, sans occasion particulière, nous étions, ma-Dame, ses filles, mes quasi-beaux-parents, chez eux, à la même table (de taille moyenne), dans une ambiance détendue, agréable, presque « familiale ».

Comme la vie est surprenante…

4 commentaires:

FD-Labaroline a dit…

Quelle abnégation, quelle harmonie... j'en suis baba ! Définitivement inimaginable chez nous ! Même pas en rêve !

Anonyme a dit…

Quelle chance tu as d'être ainsi entouré de personnes au moins adultes et responsables ! Chez nous c'est totalement impossible, certains interlocuteurs sont hostiles et basiques... genre panier de crabes !
Je ne peux que t'envier.

Manderley

Anonyme a dit…

FD : Je crois que si c'était moi qui était parti, les choses seraient différentes et je ne serais peut-être pas le bienvenu dans mon ex-belle-famille. Mais quand tu parles d'abnégation, il s'agit de qui ?

Anonyme Manderley : Tu m'envies ? mais tes cheveux sont pourtant plus beaux que les miens ! ;-)

LPQRSTUV

Anonyme a dit…

Mais tu as avalé un clown aujourd'hui, diable !
:p