Pages

dimanche 20 septembre 2009

De grands yeux

Ce n’est pas la première fois que je le dis. Et ce n’est pas non plus la première fois que je lui dis. Mais avec cette nouvelle coupe de cheveux, j’ai trouvé cela plus frappant encore. Et que dire de ses grands yeux que ce léger maquillage met admirablement en valeur ? Et de sa fine silhouette ? Non, réellement ma-Dame a ainsi un côté Audrey Hepburn à vous faire chavirer… j’en reste encore ému.

5 commentaires:

Carole a dit…

Oh, c'est émouvant ! Dommage qu'elle ne sache jamais qu'elle fait l'objet d'un si joli billet ici ...
Bonne semaine
Carole

FD-Labaroline a dit…

Que de beaux mots d'amour...

Anonyme a dit…

Ta-ta-TATA... Ta-ta-TATA...
And for the Bridal March do you prefer Mendelssohn or Wagner ?
(joke)
:)
Manderley

Anonyme a dit…

Carole : Je préfère vraiment qu'elle ne passe pas par là : ceci me donne tellement plus de liberté pour exprimer le « positif »… et le « négatif » !

FD : No comment

Manderley : Une marche nuptiale ! Difficile comme choix, je voudrais bien t’aider, mais c’est très personnel. Tu dois te décider quand ?

LePereQui...etc

Anonyme a dit…

Mais noooooon enfin !
Pas pour môa !
C'était pour tôa et TA DAME ! Voyons !

Manderley
;)