Pages

dimanche 14 mars 2010

Annonce.

A vendre : Homme, 46 ans, salarié, cadre. Bon état général, bonne présentation. Parfois peu disponible mais attentionné, attiré par les arts, recherchant situation calme et personne de bonne foi. Sera livré avec sa moto et ses instruments de musique et dessins. Ecrire au blog qui transmettra.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, tu ne me croiras pas mais je voulais écrire un commentaire et le mot de vérification qui me saute aux yeux, là, en ROUGE, c'est : PESTE !

Si, c'est authentique : "PESTE" !

... bon, c'est un signe du destin, je ne vais pas écrire mon commentaire !

Bises,
Manderley

Anonyme a dit…

Désolé ! Mais je n'y suis pour rien.
Et puis, comme je ne suis plus à ça près... écrits sans crainte ! Il me rests peut-être un fond d'humour...

Bises
LPQR
P.S.: Mon mot de vérification... BLESS !!

Anonyme a dit…

Okido...

"J'achète !!!!"

;))))))))

Allez rigole !

Bon Voyage M'Sieur
Manderley

Unknown a dit…

Tu pourrais aussi appeler quand ca ne va pas mais tu le fais jamais et moi, j'en peux plus de radoter ;)
Pour le reste, j'ai deja ecrit ce que j'en pense sur une autre note...
Bon courage, bises

Anonyme a dit…

Arf, pas glop... pas glop du tout.
J'espère que tu trouveras preneur, mais comem dit un ami quasi-quinqua (bah comme nous, quoi..), "le marché de l'occasion au-delà de 40 ans est très vaste..."
Je rigoooole :
Manderley+LPQR... j'adorerais ;-)
FD

tanette a dit…

Mon grand âge te met à l'abri de ma candidature d'acheteuse...ouf, tu l'as échappée belle ...hi hi ;;;!

Carole a dit…

Je prends !!
Ah ben non, je suis déjà mariée, j'ai pas le droit ! :-)))
Bises
Carole

ciboulette100 a dit…

... Je n'aurais qu'une suggestion... Partez... et ne revenez plus... fuyez... J'oscille entre admiration et peine de vous voir essayer contre vents et marées maintenir un minimum d'harmonie... A croire que vous êtes le seul à la vouloir cette harmonie... Les autres, tous les autres n'ont pas l'air d'y tenir plus que ça... Promis, même en cas de recherches dans l'intérêt des familles, je ne dirais pas où vous vous êtes réfugié. Promis, juré.

Le Père Qui Recompose a dit…

Manderley : J'ai rigolé. Bien courageuse de vouloir acheter un poisson !! Pourtant, tu sais ce que c'est !!

FD : C'est vrai, je suis une seconde main... quoi que si je fais le compte, il y en a eu plus que ça... Mais au bout d'un moment, on passe bien dans la rubrique "collection", non ? (collection de quoi, on peut se le demander).

Tanette : "Grand âge" ??? alors que nous avons le même (à l'ordre près) ?

Kaki : J'appellerai, j'appellerai, c'est promis mais plutôt quand ça va bien, c'est plus sympa. Et puis, faut pas m'en vouloir de pas vouloir déranger !

Carole : J'en connais des moins scrupuleuses que toi ! J'en ai même connu une très bien... C'est tout à ton honneur.

Ciboulette : Et mes "petits" enfants ? Et puis, leur mère sera toujours leur mère, ce qui implique que tant qu'ils vivent "chez leurs parents", nous aurons des contacts, quelque soit la distance qui nous sépare...

ciboulette100 a dit…

Tant pis : soyez un père indigne, c'est pas grave "sauvez-vous" dans tous les sens du terme... Une bonne web-came : vous demandez à leur mère de les faire passer devant une fois par mois, pas plus, après c'est trop. Trois banalités du genre "ça va, moi ça va, allez à plus..."

ET BASTA COSI ! comme on dit chez nous ! Croyez-moi : fuyez tant qu'il est encore temps !

Et surtout, surtout "soyez égoïste et aimez-vous". De toutes façons, quoique vous fassiez, vous ferez mal, alors tant qu'à faire, autant pensez à VOUS en premier, les autres apprendront à faire avec. Je n'ai pas une grande expérience de la vie, mais une chose dont je suis sûre, c'est qu'un peu, voire beaucoup d'égoïsme oblige les autres à vous respecter. De gré, ou de force.