Pages

vendredi 2 avril 2010

Laquelle

Deux messages datés du 1er...


....une des deux histoires est fausse. Mais laquelle ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas compris!
Kaki

Anonyme a dit…

Ah ben oui j'avais pas tout lu...J'aimerais que la fausse sois la vraie et vice verse -p
Kaki

Anonyme a dit…

Et bien je crois qu'il va falloir tu m'expliques...

Anonyme a dit…

En fait j'ai compris... on est bien d'accord...

Anonyme a dit…

Bonne question.
Y répondre, ce serait "juger de" ou "préjuger de".
Je passe.
Je te souhaite un excellent week-end de Pâques, beaucoup de repos et d'heureux moments en famille.
Vive les Cloches!
;)

ciboulette100 a dit…

bon, en raisonnant bien, je suppose que l'histoire du verre qui se termine à point d'heure est un canular, vu Mme votre-dame doit certainement venir épousseter l'écran et le clavier de temps à autres, m'étonnerait tout d'même que vous eussiez fait preuve de tant d'imprudence bloguesque of course ;)

FD-Labaroline a dit…

Ouais, l'histoire du dernier verre est un poisson, l'autre est trooooop plausible et tellement réaliste et évidente etc :-)

FD-Labaroline a dit…

PS : je précise : si j'ai choisi l'option "dernier verre" comme blague,c'est bien parce que l'autre histoire est bien trop réelle dans le contexte.

Carole a dit…

Ah, j'avais vu juste, c'était bien un poisson d'avril !!
Ce "dernier verre" ne collait vraiment pas avec LPQR, ou du moins ce que je devine de lui à travers ce blog, peut-être est-ce différent ... (et je ne porte aucun jugement de valeur sur les "derniers verres", je serais bien mal placée pour cela).
Bon week-end de Pâques
Carole

ciboulette100 a dit…

je m'inquiète... Madame votre-dame est passée, a pas aimé du tout du tout du tout le poisson d'avril... elle vous a couvert de goudron et de plumes et vous a laissé tel quel attaché à un arbre où personne ne viendra vous chercher :(

PS : ya des blagues à pas faire avec tout le monde :)

Anonyme a dit…

Bon, c'était trop facile parce que l'histoire du "clash" n'avait rien d'exceptionnel. Je ferai mieux la prochaine fois !

Manderley : ok, no comment.

Ciboulette : je fais comme si ma-dame ne pouvait pas venir sur le site. On verra bien. Mais c'est une bonne question. Pourrais-je avouer l'inavouable ici ?

FD : C'est vrai, le dernier verre était plausible.

Carole : Je ne montre que ce que je veux bien montrer (consciemment et encore plus inconsciemment du reste)et certainement pas "mon côté sombre" (ça fait presque peur !) ! Mais comment interpréter ta phrase sur les derniers verres ? Aurais-tu pu être de l'autre côté du bar ?? ;-)

lpqr