Pages

mercredi 25 août 2010

Le portable sur les genoux

Quand je me suis lavé les mains et que le jet d’eau a atterri sur ma braguette, j’ai immédiatement pensé au sketch de Mr. Bean…

J’ai ensuite rejoint discrètement mon bureau en essayant de ne croiser personne.

Au bout de 15 minutes, la trace mouillée mal placée était toujours parfaitement bien visible et avait même grossi.

Alors j’ai réfléchi.

Que reproché-je à mon ordinateur portable ? De trop chauffer !!! Après 5 minutes sur mes genoux, mon pantalon était sec et mon « honneur » sauf !

Quand vous verrez un homme avec son portable sur les genoux, vous penserez à cette histoire !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Adaptabilité:
"Aptitude à évoluer en fonction du contexte ou d'un besoin..."
C'est beau quand tu réfléchis !

(sinon tu as également la technique du pantalon bis en sauvegarde dans le coffre de voiture - ça marche aussi pour les chemises à l'arabica et les cravates en sauce !)

:):):):)

Manderley

FD-Labaroline a dit…

Et nous voilà à l'avenir pouffant devant un homme en portable sur les genoux... ou l'art de passer pour folle :-) Géniale, l'idée !

françoise a dit…

j'adore ton histoire. il n'y a donc pas qu'à nous, qu'arrive ce genre de mésaventure... c'est rassurant.

la dernière fois, moi, c'était un café sur la jambe de mon pantalon, avec la couleur, heureusement que c'était en bas, c'était plus discret, mais imagine que c'eut été plus haut, et pas de portable pour me sauver !