Pages

mercredi 15 septembre 2010

Toujours le temps qui court

Pas envie de travailler, du coup j’ai trainé sur Internet et je suis tombé par hasard sur des morceaux de musique qu’un copain du groupe dans lequel je jouais il y a... plus de 15 ans?… a posté.

Putain la claque (pardon mais ça vient du fond du cœur), qu’est ce que j’ai fait de ma vie ? Rien…

11 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as fait 4 ENFANTS !

;)
Man

la JD a dit…

j'ai la même réponse que le commentaire précédent, vous avez 4 enfants et ce n'est pas rien, car il ne suffit pas de les faire, il faut aussi être papa

FD-Labaroline a dit…

Pareil que les consoeurs, tu as fait et surtout élevé 4 enfants, tu les as guidé pour en faire des citoyens et des adultes bien dans leur époque et dans leurs pompes, purée, oh, c'est pas l'oeuvre d'une vie, ça, quand même ?!
OK, tu voudrais avoir bâti toi pour toi-même, avoir accompli des rêves...A l'instar, je viens de découvrir qu'un copain qui avait passé le concours avec moi est aujourd'hui dir. de centre culturel français dans un pays ex de l'Est. Wah...

Anonyme a dit…

Ouaip!
Même que moé, je voulais être un grand écrivain ou une grande hôtesse de l'air ou un grand médecin sans frontières !

Et comme pour le moment, je suis un grand chômeur...

C'est l'jeu ma pôv Lucette !
;p
Man

Lapunaise a dit…

LPQR : qu'avez-vous fait de votre vie ? De votre vie quoi ? De votre vie sociale, familiale, amicale, artistale (non artistique) ? De quelle vie parlez-vous ?

Vous étiez dans l'article précédent à dire qu'il fallait concilier. Vous le faîtes, votre copain a-t-il les autres vies que vous avez vous ? Ne voudrait-il pas avoir lui aussi,une dame, des enfants, un boulot qui vous emmène à l'autre bout du monde ? Ne voudrait-il pas des instants tranquille dans une maison confortable.

Vous avez fait de votre vie, ce qui fait aujourd'hui que vous êtes un homme bien, et à ça, il n'y a rien à envier à l'autre...

Le Père Qui Recompose a dit…

Man : Les faire c'est facile...

La JD : Il me semble qu'il y a longtemps que nous ne nous étions pas croisé. Etre un "bon" papa est mieux. Merci de la visite.

FD : Et j'ai des doutes sur le fait de les avoir fait bien dans leur pompe... Et même des prueves pour le contraire. Mais on continue à essayer...

Man : tu es "grande" dans tous les cas ;-) Et dans la scène de la pov lucette, ça ne peut pas être moi, je suis le monsieur, celui qui fait tourner le monde :( enfin le globe en plastique... C'est quoi ton deuxième prénom? Prête à partir en Australie?

Lapunaise : Ma vie sociale ? je ne sais pas bien. Ma vie familiale ? J'ai divorcé et imposé une recomposition. Ma vie amicale ? Je crois que j'ai perdu mes amis. Si je fais le compte, du passé, il ne reste rien. Mais je pense que le divorce n'est pas pour rien dans tout ça. Ma vie artistique ? Pas grand chose je crois ! Quand à l'homme bien, j'ai quelques valeurs (mais qui ne sont des valeurs que pour moi peut-être !), et j'arrive à me regarder dans la glace sont honte (sauf quand je m'écroule de sommeil avant le banquet de ce soir dans ma chambre d'hotel et pars en retard avec la trace des draps sur la figure !!), ce qui doit déjà être pas trop mal j'imagine.

Anonyme a dit…

Mon second prénom ?
Éliane

En Australie ?
Entre 23 et 27 heures de vol...
Euh... :(

Tu as d'autres questions bizarres ?

Le Père Qui Recompose a dit…

Man : j'en ai plein... Mais là je voulais savoir si c'était Lucette, pour savoir (encore) si c'était avec toi que je partais en Australie. Tu comprends?

françoise (salpi) a dit…

Et bien dis donc... Mais enfin, il n'y a pas que les plaisir égoïstes qui valent la peine. Tu as paterné toute ta petite famille, c'est pas "rien" out de même.

Anonyme a dit…

" - T'as pas aut'chose ?
- Alors on va relancer la boule !
- Hein ?"

(PS : Mardi je ferai l'autre, tu sais "AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT !!!!")

Man

Le Père Qui Recompose a dit…

Manderley : stp prends des photos !!! Ou filme, je ne sais pas