Pages

dimanche 3 octobre 2010

...

This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end

Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes...again
...

The End
The Doors

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas le moral ce soir, ça tombe bien...
;)
Tu es fatigué ou triste ?
Ce n'est pas un texte fou de joie...
Biz,
Manderley

tanette2 a dit…

Les quelques rudiments que je possède dans cette langue m'ont fait penser aussi que ce n'est pas la grande forme.....
Courage !

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Bein alors LPQR, keski t'arrive ?
Pour répondre à ta question de savoir qui je suis l'anonyme, si tu veux je vais m'appeler CelleQuiNeVeutPasRecomposer, allez CQNVPR pour les intimes... non non t'en fais pas ce n'est pas à cause de tes écrits, seulement tu me conforte dans mon idée de ne pas chercher à faire cohabiter nos 5 enfants le jour où nous pourrons (enfin) vivre notre amour au grand jour... dans quelques années, si je n'ai pas craqué d'ici là...
Courage, tu as sûrement passé le plus dur, l'âge le plus ingrat de tous ces enfants dé- puis recomposés... bientôt tu auras Ta-Dame pour toi tout seul ou presque ;)

FD-Labaroline a dit…

Oups... j'ai peur de comprendre :-(

Anonyme a dit…

Une tite blagounette tu veux ?

- Je circule en ville, avec des amis, j’ai 23 ou 24 ans de mémoire. La voiture passe lentement devant un immense panneau d’affichage, et je lis : « THE DOORS… »…
Belle affiche !
Et là, innocemment, je demande d’une voix angevine :
« Ils passent en concert à Lille bientôt ? ».

Authentique vécu.
Oui d’accord je suis blonde…

Bises,
Manderley

Carole a dit…

Your father ??
Donne nous de tes nouvelles LPQR, on se fait du souci pour toi ...
Je t'embrasse
Carole

Anonyme a dit…

Personne n'est mort. Nous avons juste décidé de sortir de cette histoire. Mais comme ce n'est pas le moment de vendre sans y laisser des plumes (trop de plumes en fait) on va patienter en essayant de limiter la casse. Merci pour vos messages.

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Plein de courage pour avancer sans laisser trop de plumes @;--

Carole a dit…

J'avais bien pensé à cette piste mais je l'avais abandonnée car je n'avais pas l'impression que tes derniers messages laissaient envisager cette issue.
Du coup je me sens stupide d'avoir émis une hypothèse aussi sombre, je suis désolée si j'ai pu te choquer.
Bises d'encouragement.
Carole

tanette2 a dit…

J'espérais avoir mal compris...

Anonyme a dit…

" Alors il faut qu'on ait raison
Car cette fois-ci c'est pour de bon
C'est parti pour la vie entière

Regarde-moi bien dans les yeux
Et jure que ce sera mieux
Qu'il n'y avait rien d'autre à faire..."

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Courage... je me rends compte combien ton histoire commencait à faire partie de ma vie, de mes repères... bizarre cette sensation... pas facile d'aimer :(

FD-Labaroline a dit…

Il me semblait bien qu'il s'agissait de cela... :-( pas glop du tout.

Anonyme a dit…

Bonsoir Padre,
Je passais dans le coin...
J'ai réfléchi avant d'écrire, il ne faudra pas te fâcher.
Je crois que tu aimes ta Dame (et que ta Dame t'aime).
Tu connais mon histoire un peu, alors je me demandais si vraiment il n'y a pas un moyen pour chacun de vous deux de repartir du bon pied ?
Si chez vous c'est comme à la maison, il y a des crises, c'est dur, personne ne veut reconnaître ses torts, qui sont toujours partagés. Et puis je sais que parfois on est injuste, avec l'autre, avec les enfants de l'autre, etc...
Il m'arrive de te lire et de mieux comprendre "mon" Monsieur et ses réactions.
Enfin bref, nous sommes des poissons... alors j'espère que le dialogue reviendra peut-être et qu'il y a de l'espoir pour votre couple.

Bon Week-End,
Manderley.

Lapunaise a dit…

ben mince alors...

J'avais bien lu le début, mais pas capté.

Oh ben mince, vraiment mince... Nan en fait : crotte de bique !

ciboulette100 a dit…

... Ben, c'est pas cool, comme fin d'année. Je suis sûre que si chacun de vous deux avait son chez soi, il n'y aurait pas ces problèmes. Vous verriez sans contraintes, le temps que les oiseaux quittent définitivement le nid. Je ne sais plus qui m'avait dit, qu'avec des enfants on ne divorçait jamais tout à fait. Alors, si vous vous aimez vraiment très fort, terminez cette partition à plusieurs mains, et écrivez en une autre, seulement à quatre mains. Surtout pas plus. Bien affectueusement, et surtout plein de courage pour les jours à venir.

Anonyme a dit…

Petite visite amicale.
J'espère que tu vas assez bien.
Bon Week-End,
Manderley.

Anonyme a dit…

Je repasse bientôt. Merci pour les commentaires (c'est très agréable) et comme d'habitude, désolé de ne pas répondre plus vite.
LPQR

Anne-Catherine a dit…

Elle me plaisait pourtant bien ton histoire... Je vous trouve tous les deux pleins de finesse, de respect et de sagesse dans la gestion des soucis quotidiens des familles recomposées.
La solution existe peut-être...

Lapunaise a dit…

Hé LPQR, on pense toujours à vous.

Nanou a dit…

Je viens d'alunir sur votre blog. J'espère que ceci n'est qu'une pause car j'aime cette vue de papa "solitaire". Peu d'hommes osent aborder ce sujet. Peut être cela me permettra d'être plus zen dans mes relations avec mon ex (qui ne sont pas mauvaises) mais nos priorités ne sont pas les mêmes....

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Tu nous reviens quand ? J'espère que tu fais face, courage LPQR @;-

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

C'est contagieux ? On dirait que pour moi aussi c'est la fin... sauf que pour moi officiellement ca n'avait jamais commencé... deux ans et demi dans l'ombre, ca laisse des traces...

Le Père Qui Recompose a dit…

Incapable de vous répondre, comme je l'ai écrit,pas envie... d'écrire. Besoin d'une coupure. Pas facile comme situation. Mais ça va revenir. D'abord je pars et après...

Anonyme a dit…

cellequineveutpasrecomposer : j'espere que ça va s'arranger. Courage et patience ?
lpqr

(kaptcha: jamoch...)