Pages

lundi 15 novembre 2010

4 jours

4 jours à Paris, 2 couples d’amis, 4 membres de famille, 2 musées, 6 repas, 3 bouteilles de vin, 3 g de paracétamol (pas liés à l’élément précédent dans la liste), 3 nuits dont une tout habillé, 30 cigarettes fumées passivement, 2 pleins d’essence, 3 parkings souterrains, un essuie-glace hors service, des produits asiatiques, un très gros excès de vitesse, mon père, des embouteillages, de l’émotion, de la tristesse, de la joie, le nez bouché, la queue à la billetterie automatique, une barbe de 4 jours, des taches de graisse, une femme heureuse

10 commentaires:

FD-Labaroline a dit…

Cooooooooooooooooool... :-) Bravo pour le "lâcher-prise" et le Carpe diem mêlé.

Anonyme a dit…

Une femme heureuse ! BRAVO à toi ! Bravo à vous deux !
Bises,
Manderley

Mamanlit a dit…

Moi je retiens surtout les derniers mots...
chouette...
et un PQR heureux aussi alors ?

Anonyme a dit…

FD : Merci. Je ne sais pas si tu imagines : 4 jours sans ordinateur !! Dur !

Manderley : ça faisait juste 2 ans que nous n'étions pas partis ensemble. Ce n'est pas un voyage dans une île de rêve mais Paris a du charme (surtout pour un ex parisien).

Mamanlit : Oui, forcément. Voir un sourire sur une tête que l'on aime, c'est agréable.

LPQR

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Bravo LPQR... ca fait du bien de lire qq notes positives :)

françoise (salpi) a dit…

Et un raton laveur.

Anonyme a dit…

Comment se porte le seul et unique mâle de nos rangs ? J'espère que ta météo "inside home" est au beau fixe. Bonne Semaine !
Manderley

Anonyme a dit…

Manderley : yadéO, yadéba. Pas cherché le temps de passer ici, Manque de motivations. Toujours de grosses, grosses préoccupations pour cet enfant qui va mal dans sa vie. Très difficile à gérer car demande des connaissances, une formation. Sa mère et moi cherchons.
Bises ma chère, bonne semaine à toi. LPQR

Anonyme a dit…

Bonsoir Padre.
Je suis désolée pour toi/vous.
J'ai suivi une psychothérapie de 18à 24 ans, pour régler des soucis (graves) liés à l'enfance/adolescence, etc... (psychothérapie via un médecin psychothérapeute, pas un psychologue).
J'ai passé un cap très compliqué grâce à cette démarche.
Quand on a des "noeuds à l'âme", un professionnel peut débloquer la situation.
Parfois ça fonctionne bien, ça évite l'enlisement.
Dans tous les cas, bon courage Padre.
Bises,
Manderley

Anonyme a dit…

Et moi je te trouve adorable Manderley. L