Pages

lundi 14 mars 2011

Au deuxième jour

Deuxième soirée de notre nouvelle vie.
Hier soir et ce soir nous étions 4 dans notre "grande" maison.
3 de nous ont changé de chambre. 2 de façon définitive.
C'est comme une nouvelle vie. Non, c'est comme une nouvelle étape de cette vieille vie.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que tu écris, c'est étrange pour moi... j'ai la profonde certitude qu'ici, chez "nous", Monsieur et ses enfants reprendraient ainsi même le cours d'une vie plus naturelle si je partais.

Au 6ème jour, il créa la femme, méfiance :)

Manderley

Lapunaise a dit…

Et au 8e jour la femme se rebella :-)))

Nan t'as raison, il faut se réapproprier l'espace.

Mandy, sans déc, je ferais de même, je me réinstallerais dans mes nouvelles marques aussi.

D'ailleurs si l'ainé pouvait plus ou moins définitivement avoir les moyens de prendre un appart, ça me ferait une chouette place pour un atelier tiens ! Nan j'diconne, il aime bien trop quand sa mère approuve ses oeuvres universitaires.

FD-Labaroline a dit…

La nature a horreur du vide :-)

Anonyme a dit…

Manderley : Et si monsieur partait, tu réagirais comment? Tu garderais une pièce pour lui et ses enfants ? ;-) Vivement le 6ème jour alors !

Lapunaise : Le 8ème jour ? Mais ça n'existe pas...

FD : L'homme aussi...

lpqr

Unknown a dit…

-p


Oui ben j'ai pas tout le temps un truc a dire figurez-vous...

Anonyme a dit…

Euh... je confirme, t'es pas de très bonne humeur. En même temps, moi j'ai pas peur de toi.

Booooooooooouh !

:p

Man !

Le Père Qui Recompose a dit…

Man: J'ai pas peur non plus... !!