Pages

vendredi 1 avril 2011

A effacer...

Hier c’était la soirée de présentation des résultats d’un gros fournisseur. 150 à 200 personnes je pense, tout personnel mélangé, toutes qualifications mélangées. Enrichissant – parfois – de pouvoir rencontrer des personnes ayant des métiers très divers, de l’ouvrier non qualifié à l’ingénieur grandes écoles en passant par le titulaire de MBA (je ne place pas les deux derniers profils tout en haut de l’échelle de « mes » valeurs, mais c’est ce qu’il y a de plus facile pour prétendre à un haut salaire et donc à la réussite dans une entreprise à but lucratif).
Ensuite cocktail. Je me suis retrouvé avec un des commerciaux et les trainards. Je ne sais pas qui a émis l’idée d’aller en boite de nuit. J’ai dit que j’étais fatigué mais on m’a reproché de ne pas vouloir sortir avec une équipe d’une des chaînes de montage. J’ai protesté et une des personnes m’a donné des comprimés qui étaient sensés être un équivalent de « ?uronsan ». J’aurais du me méfier…

Je n’ai plus que des flashs du reste de la soirée. C’était gore. J’ai dansé comme jamais (je ne danse jamais). Mail il y a pire. J’ai raccompagné deux des filles – enfin je crois car je me suis retrouvé sur un parking devant des immeubles – et… elles ne sont pas rentrées tout de suite…
Je suis allé faire un test aujourd’hui car je ne sais pas bien ce qui c’est passé, enfin, je ne me souviens pas de tous les détails, d’un en particulier…
J’ai dépensé 863€ dans la boite…
J’ai été malade tout l’après midi. J’ai des points lumineux qui passent devant les yeux dés que je bouge trop et les oreilles qui bourdonnent.

Il faut que je prévienne ma-dame…

8 commentaires:

FD-Labaroline a dit…

Hu hu huhu.... Naaaaaaaan, bien joué mais non, ça ne prend pas ;-)

Anonyme a dit…

... l'an dernier tu "J’avais beau avoir bu, je savais que la raccompagner à la porte de sa chambre était une connerie."... et cette année tu multiplies par 2 !
Je constate l'inflation au passage... comme pour ma fature de gaz.

;)
Man

Unknown a dit…

Si les filles n'avait pas commente tu te serais fais insulter... T'as de la chance tu sais de les avoir?
FD et Manderleynounette, oui tu peux les embrasser bien fort.. J'ai ecrit bien fort, pas tres fort -p

Lapunaise a dit…

Bien tenté... Nan mais même moi qui n'ai pas lu celui de l'année dernière j'ai trouvé ça bizarre.

Mais c'est le 836 euros qui m'a fait tiqué. Comment se souvenir d'un chiffre si précis quand on est pas foutu de se souvenir de ce qu'on a bu :-)))

Try again !

co de contes a dit…

j'étais prête à faire un com méchant..et ...heureusement que les autres sont passées devant...

Françoise (salpi) a dit…

Oui, moi aussi, je pensais "mon Dieu, mais quelle horreur".... Même pas pensé au poisson. Mais quelle gourde je fais.

Anonyme a dit…

Bon c'était donc trop facile...ou vous êtes trop fortes ?

Je vous souhaite une agréable semaine. Et puis, par la même occasion pouvez-vous définir pourquoi la tromperie se résume à la coucherie ? C'est réducteur, non ?

lpqr

Unknown a dit…

Je m'en fou je suis pas jalouse, du tout... Jamais!