Pages

samedi 21 mai 2011

Interruption des programmes

5 commentaires:

FD-Labaroline a dit…

gné ? temporaire, j'espère... ça va ?

Carole a dit…

Interruption momentanée ??
Douces pensées
Carole

Anonyme a dit…

Bonjour.
Intéressé et touché par vos textes et votre écriture.
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'adresse contact pour vous écrire.
Avez-vous une adresse électronique qui garantisse votre anonymat (que je respecte) autre que celle de ces commentaires ?

Jacques

Le Père Qui Recompose a dit…

FD : Certainement. Mais on ne peut pas prévoir l'avenir... tu l'as dit dans un ancien commentaire... ;-)

Carole : Merci. Douces pensées en retour.

Jacques : Merci. Je vais poster l'adresse dans le commentaire suivant mais elle ne restera pas.

Le Père Qui Recompose a dit…

Mon adresse email :
leperequirecompose@hotmail(point)fr

Message à durée de vie limitée !