Pages

vendredi 27 mai 2011

la clef

Il suffit que je retrouve la clef du cadenas. Je pourrai ainsi répondre aux commentaires et continuer l'histoire. C'est prévu pour bientôt...

5 commentaires:

Lapunaise a dit…

Mon père était serrurier, je l'appelle ?

On passera régulièrement, comme ça, on ne manquera pas quand tu rouvriras ton portail, on t’amènera un pique-nique, quelques bouteilles de rosé, on s’assiéra dans l'herbe et on repartira en te laissant la vaisselle (en carton la vaisselle, c'est sans dire hein !)

Bises

FD-Labaroline a dit…

Comme Lapunaise, je dis pareil :-) On est là...

la mere poule a dit…

Je suis partante pour avoir une clef

Carole a dit…

On t'attend ...
Bises
Carole

Le Père Qui Recompose a dit…

Lapunaise : si la vaisselle est en carton, ok. Prenez les sacs poubelles aussi alors. Et le pain. Et le journal. Mais je ne voudrais pas abuser !

FD : Vous pouvez peut être vous partager les choses alors ?

La mère poule : ça va devenir un moulin ici ! ;-)

Carole : Merci. Bises.