Pages

mercredi 22 juin 2011

La gourmandise est un...

Il faut que j'explique que j'adore la frangipane et la crème patissière.
Alors en photo, c'est une tarte que je viens de "me" faire, rien que pour moi, pour moi tout seul, etc. Evidemment, il y a beaucoup de crème. Bon, et alors ?

6 commentaires:

tanette2 a dit…

Si tu l'as toute mangée hier au soir, j'espère que tu n'as pas une indigestion ce matin...

Lapunaise a dit…

Et on peut avoir la recette, parce que là tu comprends, sur le coup de 10 h 25 j'en aurais bien pris une petite part pour accompagner mon thé !

Victoire a dit…

très joli

fgh a dit…

Que ça fait du bien de penser "un peu " à soi.. en tous cas, elle fait envie !!

souris31 a dit…

Il n'y a pas d emal à se faire du bien, mais il ne faut pas être trop gourmand non plus, après on regrette

Le Père Qui Recompose a dit…

Hum, je n'ai jamais répondu à vos commentaires. Dans le désordre :
- j'en ai jeté la moitié car seul c'était vraiment trop !
- la recette ? J'ai peur que ce soit très simple ! De la pâte brisée, de la crème pâtissière (celle où il fait ajouter le lait uniquement !!) et des cerises (des vrais, que j'avais congelées).