Pages

dimanche 17 juillet 2011

"ça file un coup"

Hier, j'ai déposé la plus jeune près de la piscine, elle allait dire au revoir à son petit copain avant de partir en vacances avec sa mère...
Avant cela, j'avais déposé le fils chez sa copine... pour lui dire au revoir aussi.

Quand je suis rentré tout seul...  je me suis dit que le temps passe vraiment trop vite !!
Premiers émois pour la dernière, premiers amours pour le fiston !

Je me souhaite une bonne nuit... !

6 commentaires:

Lapunaise a dit…

Un ami m'a dit que le plus gros coup de "veillure" qu'il avait reçu de la part de son fils ainé, c'est quand il l'a croisé au volant d'une voiture avec une fille à ses côtés... :-) Paraît que c'est rude. Je veux bien le croire !

Quant à l'idée que ça passe trop vite, je ne sais pas, j'aime bien mes ados maintenant qu'ils sont ados. Les voir devenir indépendants, autonomes, non vraiment je préfère ça à leur histoires du soir :-)

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

oula, effectivement ca doit faire bizarre... mais bon, on a l'âge qu'on a dans sa tête, et quand on chamboule sa vie comme tu le fais, on est un adolescent non ?
Bonnes vacances

Anonyme a dit…

Lapunaise : je crois que je referais bien un tour à l'époque des histoires. J'en inventais beaucoup, ils étaient attentifs, c'étaient des instants privilégiés que je savais éphémères.

CelleQuiNeVeutPas : Je ne sais pas comment je dois prendre ta remarque ? :)

lpqr

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Bein euh bien pourquoi ?
Et attention, ya que recomposer que je veux pas ;)

Le Père Qui Recompose a dit…

CelleQuiNeVeutPasRecomposer : C'était pour faire plus court que j'avais abrégé ton pseudo ;)
"Redevenir ado" n'était pas forcément un compliment...! Mais je le prends bien puisque tu le dis.

chrisehregmail.com a dit…

redevenir adolescent...mais si, c'est bien un compliment et une chance...pour ma part, j'ai "fait" mon adolescence comme on ferait une rougeole....la cinquantaine venue