Pages

dimanche 10 juillet 2011

Du rythme

Non pas une vie de patachon.

Mardi soir dernier, sortie avec des gens que je ne connaissais. Petit groupe sympathique de 8 personnes, nous avons pris un verre et mangé ensemble. Dans le groupe, une femme que j’avais croisé sur M..tic il y a quelques années. Amusant. A peine 5 heures de sommeil mais ce fait du bien.
Jeudi soir, pot surprise chez un collègue parti en retraite il y a peu.
Vendredi soir, concert avec une amie et une de ses copines. Nous sommes rentrés vers 4h du matin, je suis arrivé chez moi à 11h00… Le temps de prendre une douche manger, faire quelques courses, préparer une salade et dormir une heure, je suis reparti – avec ma salade – à un repas où je ne connaissais qu’une personne sur 8.
Demain, repas chez les parents de ma-dame (repas dit « de famille »). Le soir, je vais me faire une soirée seul tranquille.

Lundi, sans doute une autre sortie, si j'ai le courage de l'organiser !

Pas une vie de patachon mais une vie bien remplie en ce moment…
Mes enfants ? Ils vont bien. Je les croise.

2 commentaires:

souris31 a dit…

Bon! mon comm d'hier n'est pas passé...
Je vous y disait d'y aller un peu plus doux, à ce rythme, vous allez vous épuiser...
vous donnez l'impression d evouloir tout oublier ou.. de vouloir vous oublier?
Se bouger c'est bien, s'éparpiller un peu moins

Le Père Qui Recompose a dit…

Souris31 : les vacances arrivent... et je connais mes limites, enfin je crois !