Pages

mercredi 24 août 2011

Mieux

Elle est sortie de réa cet après-midi. Elle est en pneumologie. Pleurésie. Mais elle est consciente, elle parle, s’alimente légèrement mais s’alimente, premier repas ce soir. C’est tellement bon de la retrouver. Elle regrette, elle a mal. Je l'aime tellement.

7 commentaires:

Carole a dit…

Je suis très émue de lire ces quelques mots, j'en ai les larmes aux yeux.
Douces pensées
Carole

ciboulette100 a dit…

... Cher Papa, je sais bien que nous n'avons absolument pas la même sensibilité, mais permettez-moi de demander à la Très Sainte Vierge de passer ce soir par la chambre de votre petite fille, qu'Elle sente combien vous l'aimez et qu'Elle lui donne le courage de surmonter toutes ses épreuves. Je suis sûre que son Ange Gardien est auprès d'elle, faut pas lui en vouloir : il fait de son mieux, mais il a tant à faire...

Anonyme a dit…

Je compatis ayant un fils qui trouve la vie douloureuse et terrifiante.
Chaque jour lui demande un effort important pour se rendre à la fin de la journée. Pour pouvoir simplement fonctionner en société.

Camus a trouvé les mots juste pour décrire leur situation :

'Nobody realizes that some people expend tremendous energy merely to be normal.'

Bon courage dans cette dure épreuve.
Sophie

souris31 a dit…

De meilleures nouvelles enfin, vous pouvez de nouveau respirer et vous redresser!
Je suis de tout coeur avec vous durant ces jours si longs qui s'ouvrent sur la lumière

tanette2 a dit…

Comme Sophie, je connais la situation avec mon aînée et je comprends ta peine et la sienne. Enfin une lueur d'espoir après cet appel au secours. Je vous souhaite tellemen des jours meilleurs.

Anonyme a dit…

Je suis rassurée, moi aussi, de lire ces lignes. Je vous souhaite que tout aille pour le mieux, et que la vie lui soit plus douce chaque jour.
Tina

Kaki a dit…

Des bisous à ta fillote et toi, penses à dormir, à manger, à te raser et a te faire beau... C'est toujours rassurant d'observer son papa beau et fort ;)

Tu sais que je suis là, H24

Bisous