Pages

vendredi 26 août 2011

Petit moment de détente

Elle va mieux. Hier en fin d'après midi nous avons pu descendre au bas de l'hôpital où se trouve un relais papèterie et café. Pas facile avec les perfs et la bouteille d’oxygène. Nous avons acheté un livre, des magasines de jeux et une bouteille de jus de fruit. Nous avons commencé des mots fléchés dans le hall, sur un banc disponible. C’est impressionnant tout cet équipement qu’elle trimballe, le regard des visiteurs le prouve.


Si tout continue à s’améliorer de la sorte, elle pourra sortir la semaine prochaine. Il faudra continuer le traitement pour l’infection pulmonaire mais elle ne sera plus dans une chambre d’hôpital. Ensuite, ensuite c’est une autre histoire. Avançons jour après jour, c’est mieux ainsi.

P.S.: Merci pour vos témoignages, très sincèrement...

7 commentaires:

FD a dit…

Merci des nouvelles et courage à vous, pour surmonter votre inquiétude et le reste...

Lapunaise a dit…

Ne lâchez rien, ni toi, ni les autres membres de la famille, elle aura besoin de vous, tous les jours, à chaque heure qui passe.

Un pas après l'autre c'est assez dans une journée. Une nuit après l'autre, c'est peut-être ça le plus difficile. J'en connais la difficile expérience, l'hosto la nuit c'est effrayant des fois. Alors, si tu peux, demain amène lui une bougie, une parfumée qui brûle doucement. Celle qui m'a accompagnée 3 semaines est toujours à mes côtés, elle est un sacré repère. Comme un phare rassurant.

Carole a dit…

"A chaque jour suffit sa peine", cela n'a jamais été aussi vrai. Prends bien soin d'elle mais aussi de toi.
Douces pensées.
Carole

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Merci de nous donner des nouvelles :-) et bon courage pour la suite... je pense à vous tous depuis mes mini-vacances avec celui que j'aime mais avec lequel je ne veux absolument pas recomposer... C'était déjà mon avis avant : chacun chez soi, chacun ses enfants... je l'aime trop pour risquer de laisser une recomposition gâcher cet amour si fort... Merci pour tes témoignages :-)

Lapunaise a dit…

Quelques nouvelles ? Pensées

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Courage @;- et reviens nous donner des nouvelles si tu as 2 minutes :)

Carole a dit…

Je viens aux nouvelles quotidiennement, je me doute bien que tu n'as pas que ça à faire d'écrire ici mais j'espère de tout coeur que la situation s'améliore peu à peu.
Douces pensées.
Carole