Pages

lundi 24 octobre 2011

FIN

Ce blog se ferme.
5 ans plus tôt, j'avais fermé celui du père divorcé.
La recomposition est fnie depuis quelques mois, notre liaison depuis plus d'une semaine, ce blog n'a plus lieu d'être.

Mais, comme je suis encore vivant, il va continuer sous un autre nom. L'intégralité des articles publiés ici est reprise.

Donc, toujours "père" mais maintenant "célibataire"...

7 commentaires:

Carole a dit…

Tu vas nous laisser un lien pour te retrouver ?
J'espère que ta fille va de mieux en mieux et que tu prends soin de toi.
Bises
Carole

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

ou ca ? ou ca ?
Bon courage !

FD-Labaroline a dit…

N'oublie pas semer des petits indics, qu'on puisse te suivre :-)
Comment va la grande ? Mieux ? Vous pouvez aller la voir, un peu ?

FD-Labaroline a dit…

PS : indicEs, of course, pas indics :-(

Carole a dit…

Tu ne passes plus ici ? Si tu pouvais nous donner quelques nouvelles, ça nous ferait plaisir et nous rassurerait.
Bises
Carole

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

J'espère que tu passes de joyeuses fêtes avec tes enfants...
Donne nous de tes nouvelles...

Carole a dit…

Je te souhaite de bonnes fêtes avec tes enfants, j'espère que vous allez tous bien ...
Bises
Carole