Pages

samedi 15 octobre 2011

Soon

Elle est maintenant en contrat 3... elle voulait partir mais a décidé de rester un mois supplémentaire. Pas vraiment de changement détecté dans son état (impossible à cerner, elle travestit beaucoup...) mais c'est sans doute un peu tôt. Je l'ai vue (contrat 3 le permet) mardi et sa mère mercredi. Elle a écrit une longue lettre sur notre relation. Elle me donne l'image de la perfection, regrette notre famille et la période à laquelle je vivais seul avec les enfants, après le divorce.

D'ailleurs, concernant ce point, je suis officiellement célibataire depuis jeudi soir. C'est mieux ainsi. Comme c'est d'un commun accord, ce n'est pas un problème. Alors si vous connaissez qqn qui est seule et... !! Faut bien rire, non ?

4 commentaires:

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Bon courage pour cette nouvelle phase... mais ca devait arriver non ? Ca se sentait un peu quand même entre les lignes... Ya sûrement une fille à ton goût qui attend quelque part... faut juste ouvrir les yeux...
ta fille semble te le dire aussi, tu es qqn. de bien, ca se sent !

FD a dit…

Oui je connais qq'1 qui est seule ou c'est tout comme :-) Nan ça n'est pas moi et non fait comme si je n'avais rien dit ! Bon, ça n'est qu'une formalité la rupture, non, il semblerait que ça fasse un bail que ça trainait des pieds... Ou je me trompe ?
Laisse faire le temps, pour ta fille...se reconstruire, c'est très long. Pour ce qui est de préférer le temps d'avant recompo, tout seul avec le parent, c'est valable pour TOUS... Chez nous (que se soit les miens ou ceux de mon Doux, même s'ils disent aujourd'hui être très à l'aise dans la famille recomposée) comme chez tous les potes recomposés... Des bises à toi et bon week end.

Carole a dit…

Heureuse de te lire à nouveau, ce ne sont pas forcément de "bonnes" nouvelles mais les choses avancent, il faut laisser du temps ...
N'oublie pas de prendre soin de toi !
Bises
Carole

ciboulette100 a dit…

... La solitude a parfois du bon aussi. Elle permet de recentrer sur l'essentiel et de faire le ménage dans les souvenirs à ranger, et parfois à oublier. Force est de reconnaître qu'on ne remplace pas si facilement que cela un être humain par un autre. Bonne route en père-tout-court ;)