Pages

jeudi 13 décembre 2007

Mobilité de divorcé avec garde alternée

Bien. Je dois remplir mes « desiderata » professionnels. Une coutume de fin d'année comme dans beaucoup de sociétés. Il y a une rubrique « mobilité / déménagement ». Avec un code de « 1 » à « 5 ».

« 1 » je souhaite être « déménagé » dans l'année. « 2 » dans les 3 ans, jusqu'à « 5 », jamais.

Pour l'instant j'ai mis « 2 ». ça laisse le temps de voir. Si je n'avais pas la garde alternée, j'aurais mis « 1 ».

C'est sans doute aussi un peu pourquoi nous avons divorcé. J'ai besoin de bouger, de changer de cadre, d'activité. Il faut que je fasse attention.

Ma chère Kaki, c'est pour cela que j'ai horreur de me sentir ficelé...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, j'ai l'impression de lire un gars qui gère tout, qui a passé sur les plus difficiles épreuves avec succès (pas encore mon cas, je suis sous le même toit que celle qui me cocufie dans l'attente d'un règlement à l'amiable) et ce même gars semble chercher tout de même à se plaindre de futilités, le job. De ce que je comprends, tu ne semble pas travailler à la mine, mais plutôt comme "cadre". Le job est alimentaire peut-être, et alors pourquoi pas lancer ta propre affaire ? Famille recomposée, moins de risque financier. Job à la maison, plus de liberté, horaire flexible, le pieds. C'est ce que je faisais, avant de me laisser manipuler par ma futur-ex-femme. Et je vais me relancer. En tant que prestataire de service (si tu en es un) pas de risque.

Anonyme a dit…

Moi, je comprends... J'ai beaucoup de mal à rester au même endroit plus de deux ou trois ans... Ici, je me sens bien et puis j'aime ce que je fais mais si tu montes ta boite tiens moi au courant hein -p

Inconnu a dit…

rgv : Tu as raison, quand on résoud des problèmes, on en trouve d'autres et parfois, ils n'en valent pas le coup. Mais me lever sans enthousiasme m'ennuie. Je ne suis pas prestataire de service. Je ne sais pas si travailler à la maison me plairait. A voir. Pour l'instant, je cherche "l'idée". Les bilans de compétence sont à la mode, je crois que je vais faire ça pour essayer d'y voir plus clair. Avec 4 enfants "à charge", je préfère ne pas me planter. Ce n'est pas leur mère qui arrivera à financer les études, les logements, du moins par pour l'instant !
Kaki : Surtout, garde ton boulot encore un peu ! Le temps que je trouve une idée, ça pourrait être long. Je te fais signe si j'ai besoin de fonds... :-)