Pages

vendredi 1 février 2008

Géométrie variable, encore

Toujours la géométrie variable.

Ce soir nous sommes 7 parce que « grande-majeure » est à la capitale.
Demain nous serons 6 car la « pré-ado » et la « pré-pré-ado » de « madame » iront chez leur père pour son anniversaire et que « mon-gars » reçoit un copain.
Dimanche, « grande-majeure » rentre et le soir, je raccompagne mes enfants chez leur mère car je pars à l'étranger une semaine.

On va essayer d'optimiser le week-end. Mais j'ai des « trucs » à finir avant de partir, ce qui tombe mal. La solution : travailler la nuit !! Je dormirai lundi dans l'avion pendant les heures de vol.

Bien que nous ne soyons pas au complet demain soir, j'ai envie d'inviter ceux qui seront là (plus le copain de « grande-ado ») au resto.
Au resto pas au McDo. La seule chose qui me freine un peu c'est le prix. Bien que mes déplacements me soient remboursés, l'argent sort quand même de mon compte et il m'est déjà arrivé d'atteindre le plafond maximal autorisé pour une période de 30 jours. Quand on est à l'étranger, c'est une situation fort désagréable... Alors, ce sera sans doute juste une pizzeria !! Ce qui compte, c'est d'être ensemble.

Je vous souhaite un bon week-end.

Aucun commentaire: