Pages

mercredi 13 février 2008

Habitude

Une chose que je viens de remarquer.

Hier soir, nous étions 7 (pour ceux qui suivent, nous aurions dû être 5 mais un changement dans le calendrier du père des enfants de mon amie a modifier notre "géométrie".... je ne vais pas le blâmer, ce serait mal venu de ma part, le mien impose aussi quelques changements).

Il y avait 2 semaines que les enfants ne s'étaient pas tous vus. Et bien, c'était un peu tendu hier soir. Un peu tendu, rien de grave. Comme une gêne, un manque de naturel. Comme si tout le monde avait perdu l'habitude de vivre ensemble.

Ça ne m'étonne pas trop. J'ai eu l'occasion d'écrire que la famille recomposée n'est pas une famille « naturelle ». C'est la cohabitation de deux familles «blessées ». Deux unijambistes qui s'entraident !!

Les choses rentreront dans l'ordre...

Aucun commentaire: