Pages

vendredi 25 juillet 2008

C'est officiel

La nouvelle est tombée au moment où j'ouvrais la porte de la maison, il y a quelques minutes.

Les enfants étaient là et ce n'était pas prévu. Je devais les récupérer demain matin.

J'ai écouté ce qu'ils avaient à me raconter, puis, je me suis changé, pour préparer ce que j'avais à leur dire. Et je leur ai annoncé la nouvelle : "je suis en vacances !!!!".

5 commentaires:

tanette a dit…

Vu le billet précédent, plein de projets à venir...donc en attendant : Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances...

FD-Labaroline a dit…

Bien méritées, n'est-ce pas ? Et elles seront de toutes façons trop courtes, alors profitez-en bien tous !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances...

Kaki

Inconnu a dit…

tanette : et heureusement que nous avons fait les projets avant les vacances...!!
joliemaman : merci. c'est toujours bon à prendre des vacances.
fd : il y a des jours où l'on se dit que ça va être dur... mais un passage à la plage change tout !
Kaki : Très gentil de passer par ici.