Pages

dimanche 30 novembre 2008

Sauvegarder... c'est mieux

C’est dommage… J’ai perdu –mauvaise manip – l’article que j’avais écrit.
A la question « voulez-vous enregistrer les modifications ? », j’ai répondu « non »… Il faut dire que les enfants sont là et qu’ils se battaient à côté de moi !

Je recommence et je reviens, mais pas ce soir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, je viens juste de terminer mes prép de cours pour demain et je n'ai pas, mais alors pas du tout l'intention de recommencer.
Contre le "terne", fais une bonne cure de préparatifs de Noël : déco kitsh et peu écolo, calendriers de l'avent pleins de chocolats; le magnésium, il n'y a que ça de vrai !
Evidemment, Noêl, ça file aussi un peu le cafard... BON ben, file sous la couette (avec ou sans Ma-dame) et hiberne!

FD-Labaroline a dit…

Waaaaaaarf !
désolée, c'est drôle quand même ! C'est un coup de fatigue, ça...

Inconnu a dit…

Intérimère (bravo!) : Chocolat et peinture rose... on va essayer avec ça ! Mais l'idée d'hiberner me séduit !

FD : Franchement, sur le coup, ma première réaction n'a pas été de rire... Avec le recul... ouais, bof, peut-être...Ok, j'en rigole !