Pages

jeudi 27 novembre 2008

Terne bis

Bon (j’ai du commencer 30 messages par bon. C’est stupide), on a beau être adulte, essayer de se raisonner, se dire qu’il n’y a pas de raisons de broyer du noir. Rien n’y fait.

En plus, j’ai horreur des gens qui se plaignent pour rien.

Mais je dois admettre qu'il y a des fois où l’on trouve difficile de trainer sa vieille carcasse.

Je n’ai pas beaucoup de nouvelles à donner de notre communauté. Je repasserai quand je serai d’humeur plus « positive».



terne, adjectif
Sens 1
Qui manque d'éclat, de luminosité. Synonyme sombre Anglais dull, drab
Sens 2
Effacé, peu original, médiocre, monotone. Synonyme effacé Anglais dull

(extrait de linternaute.com)

2 commentaires:

FD-Labaroline a dit…

C'est l'hiver qui fait cete ffet là aux familles recomposées ?!! Ambience identique chez nous. Grooooosse fatigue. Et doûtes. Pusi des hauts. Et des bas. Et des hauts. Des doûtes et autant de certitudes contradictoires. On va mettre ça sur le compte de l'hiver, du manque de lumière, de l'hibernation... A bientôt, donc
;-)

Inconnu a dit…

Hum... vivement l'été...
En attendant, courage !