Pages

jeudi 2 avril 2009

Cadeaux souvenirs


Inventaire (pas à la Prévert, malheureusement) :

2 T-shirts, 1 Sweat-shirt, une paire de chaussure pour grande-majeure ;
3 T-shirts, 1 sac à main pour nouvelle-majeure ;
2 T-shirts, 1 paire de chaussure pour ado-garçon ;
2 T-shirts, 1 Sweat-shirt, une paire de chaussure pour pré-ado-fille ;
1 T-shirt pour la plus grande des filles de ma-dame ;
1 T-shirt pour la plus jeune des filles de ma-dame ;
Des bijoux fantaisie pour ma-dame ;
2 bouteilles de vin pour boire avec nos amis ;
1 bouteille de vin pour la mère des enfants qui les a gardé pendant ma semaine de garde.

…et une valise achetée pour trimballer tout ça.

Il me manque :
1 sweat-shirt pour ado-garçon ;
Des babioles pour les filles de ma-dame (en faisant bien attention à ce que leurs cadeaux n’aient pas plus de valeur que ceux de mes enfants).

Compliqués les cadeaux souvenirs… et volumineux… et lourds…

La photo représente les affaires, par pile, par personne.

Penser à bien garder les tickets de caisse pour la douane.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal, ça me rappelle mes emplettes au Stanley Market. Et pas de Kdos pour toi ? A part le vin bien sûr … paraît que les babouches c’est super hype !
Manderley again.

tanette a dit…

Gâtées elles sont : de très jolies couleurs !

Carole a dit…

Alors ça, ça s'appelle de l'organisation, j'en reste bouche bée !!
C'est émouvant un Papa qui choisit avec soin les vêtements/bijoux/sacs qui plairont à ses enfants ... (même si je reconnais que cela ne devrait pas l'être plus que quand c'est une Maman qui le fait mais c'est quand même bien plus rare !)
Chapeau Le Père qui(re)compose (nan mais je suis sérieuse, c'est pas ironique en plus ! :-)
Mais finalement, ça reflète bien cette proximité(complicité) que vous avez avec vos enfants et qui "transpire" dans vos écrits.
Bon retour !

Le Père Qui Recompose a dit…

Manderley : Hong Kong je crois. J'ai bien aimé. mais c'est une ville pour célibataire...

Tanette : C'est pour pouvoir enfin sortir de l'hiver !!

Carole : Merci. Mais j'avoue que choisir des cadeaux est une exercice difficile pour moi...