Pages

samedi 4 avril 2009

Going back home

Demain, samedi, je rentre et dimanche, j’arrive en France. Si je ne rate pas un des avions – comme d’habitude – je pourrai prendre mes enfants en début d’après-midi. Et je pourrai embrasser ma-dame en fin de journée (elle est chez ses parents).

Envie de rentrer, c’est sûr. De retourner au bureau ? Pas du tout.

J’ai passé une partie de la soirée avec un collègue avec lequel nous avons fait pas mal de pays, de l’Amérique du Sud au Moyen-Orient en passant par l’Asie, sans passer par l’Afrique. Il n’est pas très aimé dans le groupe mais c’est un ami. Avoir passer des semaines ensemble dans des endroits pas toujours accueillants nous a permis de lier des vrais liens d’amitié.

Prochaine étape, demain matin : j’espère que ma carte va passer à l’hôtel car entre ce que j’ai du avancer pour les frais et mes dépenses souvenirs, « l’ardoise » est salée. Sinon, je reste ici et je demande une carte de résident… non, pas possible, trop envie de voir mon petit monde.

5 commentaires:

tanette a dit…

Bon retour chez toi et bon week-end.

FD-Labaroline a dit…

Bon retour à la maison, profite bien de tout ton petit monde, c'est long, deux semaines, tu as dû leur manquer beaucoup (c'est toujours plus dur pour ceux qui restent, je ne dis pas ça pour te culpabiliser !!)

Anonyme a dit…

Excellent retour parmi les tiens, tout chargé de cadeaux, tu vas être accueilli tel le Père-Noël d'Avril !

Le Père Qui Recompose a dit…

A vous trois, avec beaucoup de retard, merci. Et mon retard me permet de vous souhaiter de joyeuses Pâques !

Anonyme a dit…

well.. it's like I thought!