Pages

jeudi 25 mars 2010

Goûts

Une de mes filles, et mon pied cet été...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais nous en mettre plus souvent, c'est très coloré, très optimiste, dynamique, j'aime beaucoup. Et continuer à peindre fait du bien à l'esprit. C'est de la joie de vivre que tu lâches comme ça, tu vois, point d'obscurité chez toi :-)
FD

tanette a dit…

J'aime beaucoup moi aussi et je t'envie. J'aimerais tant savoir dessiner ainsi pour me souvenir autrement qu'en photos.... Toi qui est souvent parti à l'autre bout du monde ne fais-tu pas un carnet de voyages...peut-être tu n'en as pas le temps. Comme FD, j'en redemande...merci.

Anonyme a dit…

Celui que je préfère c'est "Ennui"!
;)
Poil à Gratter
Manderley

Anonyme a dit…

Toi tu triches ! J'aimerais que cela reste un truc juste entre nous, un secret en fait (no one else but you should know), ok ? (je suis sûr que 2 poisons, pardon poissons, peuvent partager des secrets!!!) ;-)

Anonyme a dit…

I'm really sorry, it was a coincidence. I spend 12 hours a day on the Net for my job (product sourcing), it's just a professional distortion...
I always find everything!
Okay, I will remain a silent fish!
Manderley

Le Père Qui Recompose a dit…

Merci pour vos commentaires.