Pages

mardi 22 février 2011

fini

Après un semaine de site de rencontres, j'arrête mes "conneries". Finalement la crise aura été courte...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Je vous lis depuis..un certain temps
Je me reconnais un peu dans certains de vos problème même si je ne recompose pas!
C'est bien les sites de rencontres... des fois ça fais du bien les couneries il faut juste que ça ne dure pas trop longtemps!

FD-Labaroline a dit…

Ah, ouf ;-) Bizzz

Lapunaise a dit…

Bon alors on peut mettre nos copines célibataires sur les rangs ? :-)) Nan je diconne !

Plus sérieux, t'inquiète, c'est toujours compliqué le pas entre "avant" et "maintenant", mais une fois fait, ça va assez bien généralement.

Et puis en cas de coup de mou, on est là hein !

Unknown a dit…

bon anniversaire ;)

FD-Labaroline a dit…

Arf, Lapunaise ;-D
Je reviens parce que j'allais oublier...
BONANNIVERSAIRE !! 47 ANS, c'est bien 47 ans... attends moi, dans 1 mois je te rejoints !

Lapunaise a dit…

Hein, nan ? Si, roohh j'suis confusionnée là ! J'ai raté ton anniversaire ?! J'suis grue alors !

Bon ben je sais ce qu'il restera à faire pour accompagner la bière après l'arsouille, un gâteau !

Anonyme a dit…

Anonyme : en 3 ans de sites de rencontre (enfin un peu moins car je ne le consultais plus quand j'étais en prise - oui on jugera comme on voudra), j'ai vécu des choses "étranges". Je ne sais plus ce que j'ai raconté ici. Pas tout car tout ne l'est pas...

FD : j'essaye de t'attendre mais le temps continue à passer ! Tu n'arriveras pas à me rejoindre, j'en ai bien peur ! Merci.

Lapunaise : et c'est maintenant seulement que tu me parles de copines célibataires... mais bon c'est trop tard, j'essaye de réparer mes conneries... Merci.

Kaki : Merci ;-)

"BISES A TOUTES" !!! (ça m'amuse !)

lpqr

Lapunaise a dit…

Profites, Pacha, profites !
Bises aussi !

ciboulette100 a dit…

.... Vade retro satanas mechose et cie... Et une bonne vieille retraite au fin fond d'un monastère ? comment ? c'est pas glam ? c'est pas fait pour ça, de toutes façons, si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal ;)