Pages

mercredi 2 mars 2011

Sous le soleil

Me voilà arrivé dans mon Motel du fin fond des Etats-Unis. Fin fond, tout est relatif car la frontière canadienne n’est pas loin. C’est plutôt le bout du bord des Etats-Unis. Pour ceux qui ne savent pas, un motel, c’est un hôtel dont les chambres n’ont qu’un accès extérieur.
Une salle de sport et une piscine. Un magnifique soleil. J’ai couru 40 minutes sur un tapis en regardant la télé et en écoutant mon mp3 (Aston Martin, groupe français peu connu semble-t’il). J’étais bien suant en regagnant ma chambre et en traversant la cour. J’étais bien suant mais j’ai bien senti qu’il faisait froid…-10°C ! Il parait que ce sera pire d’ici 2 jours. On prévoit -20°C !!! (Ce sont bien des degrés Celsius !!!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aston Villa... pas Martin. Aston Villa je peux acheter les albums. Aston Martin, juste les modèles réduits !
lpqr

Lapunaise a dit…

Et si t'as 3 mn passe voir ma copine-chérie qui habite Vancouver (et qui accessoirement est célibataire... jdcjdr) :-)))

-20 c'est une blague non ? Ils savent aux usa que c'est bientôt le printemps ?

FD-Labaroline a dit…

Aston Villa groupe peu connu... :-) J'aime bcp, bcp bcp depuis 10 ans voire plus. Mais ça fait longtemps qu'ils n'ont rien fait de neuf, que je sache :-( Rien à voir mais en ce moment j'écoute pas mal l'anglaise Adele, un peu plus connue...
Profite bien du temps frais, je ne te l'envie pas !

Unknown a dit…

Ah ah ah j'ai connu..... Good Luckkkkkkkkk