Pages

jeudi 3 mars 2011

-3°F


C'est bien ça... -20°C ce matin.
Il ne fait plus que -16°C maintenant...

En sortant, j'ai eu l'impression que mes pommettes allaient s'enflammer. J'ai le bonnet qui descend jusque sur mes lunettes de soleil et mon écharpe qui me couvre le nez. Mais les pommettes dépassent...
Pourtant, il y a du soleil. La voiture (une Cadillac Escalade que je ne pourrais pas m'acheter en France...) met un temps fou à délivrer de l'ai chaud.
La quadrillage sur la photo, c'est la moustiquaire de la chambre du motel. Je crois qu'elle ne sert à rien en ce moment.

5 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai une veritable passion pour les motels aux states, vraiment!!! J'adore ca... Et pour le froid, ca vivifie c'est bon pour ce que t'as (ou pas!)

tanette2 a dit…

Plus que -16° ! et nous qui grelottons avec + 5°...oh la la...

Lapunaise a dit…

Ah je savais qu'ils étaient au courant du printemps aux states ! Ils ont mis les moustiquaires !

FD-Labaroline a dit…

La prochaine fois apporte la cagoule, la vraie, celle qui tient bien chaud aux randonneurs de nos hivers montagnards ! Pas super seyant mais CHAUD ! Avec les gants qui vont bien et la chauferette coincée dans la paume de main dans le gant ! Allez, courage, ça tue les microbes, tu reviendras en France comme neuf tout désinfecté :-)

Anonyme a dit…

Luna Park !
http://www.wat.tv/audio/luna-park-tes-etats-ame-eric-1j13k_2i6lr_.html

P'tain j'vais pas arrêter de l'avoir dans la tête maintenant ! :)