Pages

samedi 23 avril 2011

Electronique (ta mère)...

8h30 de route aujourd’hui pour aller chercher mon père. Grande majeure m’a accompagné. Bien gentil à elle car c’est long et monotone l’autoroute.
Mon père aime beaucoup la télé. Il détestait « avant ». Maintenant c’est différent. Toujours une émission à regarder. Je sais donc ce qui m’attend si je vis assez vieux. Comme la télé est indispensable dans son monde, il fallait que le boitier « plug » de la « box » rende l’âme aujourd’hui pendant notre absence. Pas de foudre, pas d’orage, juste une occasion de m’emmerder après cette journée fatigante. Et les appareils communiquent entre eux maintenant. Par conséquent mon « baie noire» (amusant non ? ça sonne comme baignoire mais je ne sais pas quoi en tirer pour l’instant. On est noyé par les messages avec le « baie noire » ? Pourquoi pas), donc mon « baie noire » ne marche plus non plus. Et la voiture réclame une révision depuis que je l’ai démarrée ce matin. Il est tant de remettre en place toute cette quincaillerie. On ne va pas se laisser emmerder par des puces électroniques ! M.nqu.ri plus que ç. ! Ben tiens, voil. que mon cl.vier ne veut plus écrire les . L. b.rbe ! Je v.is me coucher !

Note du dim.nche 24 m.i : L'.liment.tion d'un des pc port.bles vient de l.cher elle .ussi..

3 commentaires:

Lapunaise a dit…

Quand on disait "petite semaine de retraite en lieux calme pour recharger les bat..." ourf, nan j'ai rien dit :-)

Y'a des jours on ne peut pas lutter. Allez aujourd'hui c'est Pâques, t'as vérifié au jardin ?

Bises !

CelleQuiNeVeutPasRecomposer a dit…

Ya des moments comme ça.... bon courage...
CelleQuiNeVeutPasRecomposer

FD-Labaroline a dit…

La loi des séries = la loi de de l'emmerdement maximum. Tu cumules tout sur la même semaine comme ça dès lundi prochain t'es tranquille, c'est le paradis !