Pages

samedi 25 août 2007

Déposer les enfants chez leur mère

Alors s'il y a bien une chose que je n'aime pas du tout, c'est de déposer les enfants chez leur mère quand vient son tour de garde.
C'est un déchirement. On arrive à 5 et je repars tout seul... C'est réellement un moment désagréable qui dure toute la soirée. Il faut éviter de se trouver seul ces soirs là !!

Je vois aussi qu'ils trimballent une quantité incroyable de choses d'une maison à l'autre, surtout les aînés. Comme quoi, ils n'ont pas réellement 2 maisons, bien séparées. Ils "déplacent" leur univers d'un lieu à l'autre. Mais il faut dire qu'il est difficile d'avoir tout en double pour des ados !! Les vêtements, les CD, les livres qu'ils préfèrent, les instruments de musique quand il y en a, font le voyage avec eux !! Un vrai départ en vacances à chaque fois (du point de vue du volume transporté).
Parfois je bougonne un peu en chargeant ou déchargeant l'amoncellement de bagages (un gros sac de CD et de livres, c'est un régal à porter!!) mais je m'arrête vite... Ce ne sont pas eux qui ont choisi de divorcer !!

Aucun commentaire: