Pages

mercredi 12 septembre 2007

Coller des claques...

Pas aux enfants. Non.

Aux parents qui utilisent les enfants pour régler leur compte ou faire passer des messages à "l'autre". Comme si les enfants d'une séparation ou d'un divorce avaient besoin de cela.

A mon ex-femme qui ne peut pas s'empêcher de me critiquer et qui ne sait pas que la première chose que font les enfants, c'est de m'en parler. Et là, je dois calmer les choses, ne pas rentrer dans son jeu alors que ce que je voudrais c'est leur tenir un tout autre discours. Mais je résisterai, pour eux.

A l'ex-mari de mon amie qui laisse entendre à ses enfants que si leur mère voulait revenir... Alors qu'il vit avec quelqu'un d'autre (je la connais à peine, mais me dire qu'il considère cette femme comme un objet jetable me confirme un peu dans mon opinion sur lui) et qu'il a été tellement odieux avec son ex-femme.

Oui, il y a des adultes qui méritent des claques, des grosses. Respectez au moins vos enfants troupeau d'irresponsables.

Bon, ça fait du bien. Commencer la journée en ralant devant son PC ça ne fait de mal à personne et ça défoule !!

"Think negative, act positive" !! Parce que "Think positive, act positive", ça n'est pas possible tous les jours !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'en ai parlé y a longtemps de ce sujet, m'enerve aussi tiens!

Et au fait, c'est mieux qu'on peut écrire des comms maintenant ;)